Quel sera le design de votre poubelle automatique ?

Quand vous décidez de vous acheter une poubelle automatique, c’est pour ne plus devoir la toucher à chaque fois que vous aurez des déchets ménagers à jeter. Comme vous le lirez sur www.poubelle-automatique.com, ses capteurs infrarouges sauront détecter votre présence et la poubelle s’ouvrira toute seule. Ce sera même mieux que la poubelle munie d’une pédale, ici vous n’aurez plus rien à faire si ce n’est vous en approcher.

Pour que cela fonctionne, la poubelle automatique aura besoin de piles. Ce sera 4 pour une poubelle économe et jusqu’à 6 pour une plus gourmande. Soyez vigilant sur ce point parce que les piles peuvent vite devenir un gouffre financier !

Comment choisir votre poubelle automatique ?

Vous aurez le choix entre de nombreux modèles de poubelles même si généralement la poubelle automatique sera chromée. En effet, il y aura d’autres couleurs, en version mate ou brillante. À vous de voir en fonction de la décoration de votre cuisine. Par contre, quand la poubelle est logée dans un placard, peu importera son look tant qu’elle sera fonctionnelle.

Vous aimerez aussi lire :   Déshumidificateur électrique : avez-vous besoin d’un guide pour faire votre choix ?