Loisirs vacances : pourquoi Majorque est la destination parfaite ?

La plus grande des îles Baléares, Majorque est parfaite pour les enfants: elle est bordée de plages fantastiques et remplie d'une gamme d'hôtels et de villas familiales

Qu'il s'agisse :
  • d'explorer un château du XIVe siècle sur l'île de Cabrera
  • ou de pratiquer des sports nautiques sur la Playa de Munro,
  • ou de naviguer dans la baie de Pollença,
- il y a beaucoup de choses à faire pour que les enfants actifs participent.

Le soleil, la mer et les vacances en famille, enfin !

Avec ses plages de sable immaculées et scintillantes et ses eaux turquoises, Minorque est difficile à battre. À Es Grau, sur la côte nord-est de l'île, la Méditerranée reste à 40 m au ras du rivage, comme une gigantesque piscine thermale. Faisant partie de la réserve naturelle de S'Albufera des Grau, la plage est protégée du surdéveloppement.

De la plage, le Camí de Cavalls suit la côte au nord, conduisant à une série de criques secrètes, y compris Cala des Tamarells et Cala de sa Torreta.

L'eau peu profonde est idéale pour les petits enfants, précise le site http://www.1voyagevacanceloisir.com, tandis que les enfants plus âgés adoreront la plongée avec tuba, le kayak et le paddle board autour de la baie. Minorque est une destination parfaite pour sortir sur l'eau, que ce soit la natation, la plongée, le kayak, le paddleboard ou la voile.