Eleaf : comment verrouiller sa cigarette électronique ?

Le verrouillage de la e-cigarette Eleaf, est relatif à sa batterie. Il s'agit de suspendre le fonctionnement de cette dernière jusqu'au déverrouillage.

Cette fonctionnalité est une mesure de sécurité. Elle permet d'éviter l'allumage de la batterie lors vos déplacement pour ne pas causé des dégâts de brûlures. Aussi, ça permet de protéger les enfants, ayant cet appareil à porté de leurs mains.

La méthode de verrouillage est très simple, il suffit d'appuyer quelques fois sur le bouton de tirage " switch " ; de 2 à 5 fois selon votre modèle.

Quant au déverrouillage,appuyez quelques autres fois, rapidement, jusqu'à l'aperçu d'un clignotant. Il suffit, ensuite, d'appuyer une seule fois sur le bouton de tirage, et votre cigarette électronique est déverrouillée.

Certains modelés de e-cigarette Eleaf, comme : Istick Pico baby, possèdent un bouton switch se dotant d'un système de verrouillage.

Pour plus d'informations, consultez : eleaf-cigarette-electronique.com.

La différence entre la batterie rechargée et la batterie verrouillée

Il est possible de confondre entre la batterie quand elle est déchargée ou verrouillée. Pour surmonter sa confusion, il suffit de :

  • Soit d'essayer la méthode de déverrouillage et attendre que le bouton switch clignote.
  • Soit de placer votre batterie dans le chargeur et voir la lumière dans votre chargeur, si elle est verte c'est qu'elle est bien chargée, en amant, elle est déchargée.